Re: Proposition (sulfureuse!?)

Autor: hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Proposition (sulfureuse!?)
pansanel@??? a écrit :
> Salut à tous,
>
> Comme certains doivent le savoir, une expérience a été lancée, Dunc-Tank
> (http://www.dunc-tank.org). Le premier projet soutenu par cette
> "expérience"
> est la publication de Debian Etch au 4 décembre, notamment via une levée de
> fond.
>
> Ce projet n'est pas un projet officiel debian, et fait l'objet d'une
> polémique :
> http://linuxfr.org/2006/09/21/21354.html
> http://linuxfr.org/2006/09/19/21346.html
>
> Je propose, personnellement, de soutenir cette initiative. Dans le cas où
> [...]

P'tain y fait chaud tout d'un coup !
Lucas Nussbaum, (ex)membre de la Guilde (un de nos p'tits jeunes qui
montent comme on disait il n'y a pas si longtemps) a déjà répondu sur
son blog :
http://www.lucas-nussbaum.net/blog/?p=208
et son avis est repris sur slashdot :
http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=06/09/22/0346256
Et, humblement, je suis d'accord avec lui.
Je suis géné que l'idée de payer 2~3 mois 5000$ le "président" de Debian
et un de ses copains vienne de ce même président.
Soit il est président et ce n'est pas lui qui s'impose et embauche son
copain, soit il démissionne et se fait embaucher par Ubuntu.
Comme on lit sur les commentaires slashdot, Si tu veux du + récent pour
ton desktop, passe à la version actuelle de etch.

RV2D
--
"Les trous entre les nuages
promènent les rayons du Soleil"