Re: Numéricable en LiveCD

Autor: Geoffroy Carrier
A: STEBIG Benoit
CC: guilde
Assumpte: Re: Numéricable en LiveCD
STEBIG Benoit wrote:
> A ma connaissance il n y a pas d autre live cd que kubuntu avec ubuntu.
> Deux solutions :
> -utilisez un portable firefox
> -sinon utilisez knoppix : pas ubuntu mais assez facile d acces et
> efficace et integrant firefox.

http://www.xubuntu.org/

d'apres https://help.ubuntu.com/xubuntu/desktopguide/C/surf-internet.html :

"Xubuntu comes with the popular Firefox Webbrowser preinstalled. Firefox
is well-known for its outstanding security, standards compliance,
extensibility, usability, and speed. Launch it from
Applications->Network->Firefox Web Browser."

et pour le telechargement du live cd (installateur inclu), ca se passe sur
https://wiki.ubuntu.com/Xubuntu/Releases?action=show&redirect=XubuntuReleases
il faut prendre la version "Desktop CD"

en plus, c'est base sur xfce donc tres leger, suffisant pour la plupart
des usages...

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/