Re: Les petites attaques

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Les petites attaques
On Wednesday 06 September 2006 20:49, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Attention, hors le don qui ne demande aucune compétence autre qu'avoir
> la somme, la doc et les traductions demandent beaucoup de compétences
> (et notamment un certain nombre de compétences transverses :
> technique, littéraire et savoir se mettre au niveau...).
>
> Ne pas croire que l'on puisse faire cela facilement. Cela demande du
> temps, des compétences et un réel investissement.

Je suis d'accord que générer des fichiers 'po' pour la traduction est un
vrai merdier, mais il est toujours possible de faire ça sur un bête
fichier texte, et les développeurs intègrent ça ensuite.

Pour la doc, il n'est pas non plus interdit de faire un simple tutorial sur
son propre site, et le faire référencer par le projet officiel...

Par contre, c'est certain qu'il faut savoir écrire, sans trop de fautes ;o)
Et que cela prend du temps.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org