Re: Les petites attaques

Autor: Steph
A: Riquer Vincent (#343341)
CC: guilde
Assumpte: Re: Les petites attaques
Et c'est encore pire si tu es en 64 bits... vu que macromedia ne fournit le
plugin qu'en 32 bits...
Solution que j'espérait temporaire mais apparemment qui va durer : installer
un firefox 32 bits pour faire tourner le plugin v7

Perso, Gnash est mon seul espoir d'avoir un jour un plugin flash qui tourne.

Du coup, je me pose la question suivante (valable pour tous les projets open
source d'ailleurs) : comment faire pour soutenir le projet et l'équipe de
dev Gnash sans avoir les compétences techniques necessaires pour les aider ?

A+