Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Liste Guilde
題目: Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?
Selon Steph <stephane.perry@???>:

> Etape 3 : boot sur un CD d'install Mandriva pour installer la distrib
> sur la place libérée sur le disque => PAS OK

> Quelqu'un est déjà tombé sur un problème identique ?

Salut,

J'ai actuellement les pires problèmes avec des machines équipées en SATA.
Les systèmes d'installation (Suse, Debian, ...) ne détectent pas les disques !

Est-ce que ta machine est en SATA ?
Pour disposer de plus d'information, boot en 'expert' et essaie de consulter
les logs (Ctrl-Alt-Fxx 1,2,10,11,12 je ne sais plus...)

Bonne chance
--
Yves Martin