Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
題目: Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?
Steph a écrit :
> => même résultat dans les trois cas... donc c'est pas un problème
> d'image ISO vérollée, ou de CD/DVD qui aurait des problèmes... soit ça
> vient de la machine, soit de la procédure de detection hardware Mandriva
> qui plante quelque part...
>
> Quelqu'un est déjà tombé sur un problème identique ?

ça m'est arrivé à plusieurs reprises avec des machines de bureau (IBM
iirc), et avec Debian. Dans mon cas c'était des problèmes de noyau,
résolu en passant des options plus ou moins pifométriques au boot, les
plus courantes étant noacpi et noapic.

HTH,
Olivier