Re: Noyau debian 2.6.15

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Noyau debian 2.6.15
Le lun 24 avr 2006 11:23:25 CEST, Olivier Guerrier <olivier@???> a
écrit :

> C'est le deuxième numéro qui indique si c'est un noyau de dev ou pas:
> 2.0 xx stable
> 2.1.xx dev
> 2.2.xx stable
> 2.3.xx dev
> 2.4.xx stable
> 2.5.xx dev
> 2.6.xx stable
> 2.7.xx dev
> etc...
>
> Mais il devait y avoir du changement dans l'usage de ces numéros de dev,
> me souviens plus trop quoi par contre ... (abandon ?)

C'était la théorie avant... mais il semble que l'on reste pour un moment dans
la série 2.6, tout en modifiant sensiblement son interface, alors stable...
faut se méfier !

Il ne faut peut­être pas abandonner au premier échec ? Qu'est-ce qu-il est
censé faire, après la détection du port imprimante ?
Tu as jeté un coup d'oeil (ou même plusieurs ;-) au BTS de Debian ? quelle
version du paquet as-tu prise ? la dernière de la série 2.6.15 ? As-tu essayé
la 2.6.16 ?
De toute façon, le support des portables, ce n'est pas qu'un problème de
qualité de logiciel libre...

    Fred.