Re: Noyau debian 2.6.15

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Noyau debian 2.6.15
Le Lundi 24 Avril 2006 13:23, Olivier Guerrier a écrit :

> C'est le deuxième numéro qui indique si c'est un noyau de dev ou pas:

Ah, OK.

> Les packages de noyaux "génériques" ont l'avantage d'exister, mais je
> préfère toujours utiliser des versions spécifiques à chaque
> machine/famille de machine. Je trouve que ça marche beaucoup mieux à
> l'usage. (J'ai trop souvent eu ce genre de problème, avec des machines
> de tous ages)

Ben, justement, c'est un noyau pour 686 que j'ai pris (j'ai un P4-M).

> Mon conseil: recompile (en repartant du .config du noyau qui marche
> actuellement chez toi, et en rajoutant ce qu'il te faut pour ta CF)

Pff, j'en ai un peu marre, de compiler des noyaux :o( Déjà que j'ai plein de
modules externes à recompiler... En plus, je tourne avec le noyau debian
2.6.10 standard : je ne l'ai pas recompilé . Je le garde précieusement,
celui-là !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org