Re: Noyau debian 2.6.15

Autor: Xavier Bestel
A: Olivier Guerrier
CC: guilde
Assumpte: Re: Noyau debian 2.6.15
On Mon, 2006-04-24 at 13:23, Olivier Guerrier wrote:
> C'est le deuxième numéro qui indique si c'est un noyau de dev ou pas:
> 2.0 xx stable
> 2.1.xx dev
> 2.2.xx stable
> 2.3.xx dev
> 2.4.xx stable
> 2.5.xx dev
> 2.6.xx stable
> 2.7.xx dev
> etc...
>
> Mais il devait y avoir du changement dans l'usage de ces numéros de dev,
> me souviens plus trop quoi par contre ... (abandon ?)

Oui, maintenant ils font des cycles de développement trés courts, afin
d'éviter la situtation qu'on avait avant: des utilisateurs qui
tournaient sur des noyaux stables mais obsolètes (donc aucun driver
récent), et des développeurs avec des noyaux récents mais pas testés.
En fait, ils ont simplement raccourci le cycle de dév de quelques
mois/années à quelques semaines/mois.

    Xav