Re: Partitions et boot loader, l'after

Autor: Olivier Allard-Jacquin
CC: Liste Guilde
Assumpte: Re: Partitions et boot loader, l'after
    Bonsoir,

Steph a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas pu assister à la présentation, mais très bon document
> effectivement.
> En question subsidiaire : est-ce le principe du dual boot est le même
> sur une architecture Apple ?

    C'est sans doute ce que j'ai omit de préciser dans le descriptif de la
conférence : Tout ce que j'ai présenté n'est valable que pour les
machines de la famille x86 (AMD-64 aussi, bien sûr).

    Ce n'était pas techniquement possible d'évoquer d'autres architecture,
tant pas manque de temps, que de connaissance (je n'ai pas sous la main
des Mac, Sparc, HPUX, Alpha...) :)

> Et avec la sortie des nouveaux Mac Intel,
> est-ce qu'il reste "facile" de faire un dual boot MacOS / Linux ?

    Sous MacOSX/Intel, il y a le récent "Boot Camp" :
http://www.pcinpact.com/actu/news/27930-La-virtualisation-sous-MacOS-X-la-solution-u.htm
, mais je n'ai pas spécialement creusé le sujet.

    Cordialement,

                            Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???