Re: Partitions et boot loader, l'after

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Partitions et boot loader, l'after
    Re-bonsoir,

Steph a écrit :

> Oui, c'est en partie pour ça que je posais la question : les mac "intel" n'ont pas de bios, mais sont basés sur EFI.
> Comme les projets open source comme *refit *lui ont mis la pression Apple vient même de fournir sont propre boot loader :
> http://www.clubic.com/actualite-33508-mac-os-ou-windows-apple-propose-son-bootloader.html
> Boot camp est même gratuitement téléchargeable sur leur site
> <http://www.apple.com/macosx/bootcamp/publicbeta.html> mais ça reste une version béta, et je n'ai pas l'impression que le code soit libre...
> [...]

    De ce que j'ai vu, ce système a besoin de télécharger des drivers
Windows pour que cela marche. Donc c'est vraiment dédié à Windows, voir
même limité à la version XP de Windows.

    Cordialement,

                        Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???