Re: Partitions et boot loader, l'after

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Partitions et boot loader, l'after
    Bonsoir tout le monde,

Frédéric a écrit :

> Merci Edgar, et surtout merci à Olivier pour cette conférence super
> intéressante : un grand voile de mystère s'est enfin levé !

    C'est vrai que le sujet est très technique, mais il n'est pas moins
inintéressant. Personnellement, je rencontre actuellement pas mal
d'utilisateurs 100% Windows qui sont intéressés par le "switch" vers
Linux, et il est important pour cela de pouvoir proposer une transition
multi-OS.

    Cependant, une telle transition n'est pas sans risque, comme je l'ai
évoqué
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060419/presentation/img14.html et
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060419/presentation/img15.html

    Pour ma 2nd conférence, je n'ai malheureusement pas manqué à mon
"traditionnel" dépassement de temps de parole, ce qui m'a contraint de
passer la partie "travaux pratique". :=( J'essayerai d'être moins bavard
 pour la prochaine conférence !

    Enfin, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à
préparer et à présenter cette conférence, et tout spécialement Edgar,
Frédéric et Xavier.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???