Re: Partitions et boot loader, l'after

Autor: Frédéric
A: Steph
CC: Liste Guilde
Assumpte: Re: Partitions et boot loader, l'after
Le Vendredi 21 Avril 2006 14:06, Steph a écrit :

> En question subsidiaire : est-ce le principe du dual boot est le même
> sur une architecture Apple ?

Le principe, oui, mais ce n'est ni Lilo, ni Grub qu'il faut utiliser. Je ne
me souviens plus des noms des bootloaders sous Mac...

> Et avec la sortie des nouveaux Mac Intel, est-ce qu'il reste "facile" de
> faire un dual boot MacOS / Linux ?

Un triple-boot, même ? Là, par contre, j'imagine qu'il faut utiliser
Lilo/Grub, puisqu'il s'agit d'une architecture i386. Mais ont-ils un
support pour lancer un système MacOS ? Je ne sais pas...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org