Re: Partitions et boot loader, l'after

Autor: Steph
A: Frédéric
CC: Liste Guilde
Assumpte: Re: Partitions et boot loader, l'after
Frédéric wrote:

> Merci Edgar, et surtout merci à Olivier pour cette conférence super
> intéressante : un grand voile de mystère s'est enfin levé !

Bonjour,

Je n'ai pas pu assister à la présentation, mais très bon document
effectivement.
En question subsidiaire : est-ce le principe du dual boot est le même
sur une architecture Apple ? Et avec la sortie des nouveaux Mac Intel,
est-ce qu'il reste "facile" de faire un dual boot MacOS / Linux ?

A+