Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: chouchou
A: anne guilde, ML Guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
anne guilde a écrit :
> [...]

moi sur un compaq m700 j'ai juste eu a mettre a jour le bios pour avoir
une gestion de l'alimentation et des ventilos correcte, ptete c'est
pareil chez toi... sinon ici ->

http://acpi.sourceforge.net/dsdt/view.php?id=168

y a une table DSDT qui à été débuguée (normalement) et pis voilà...

à part ça, compiler un noyau c'est un truc qui fait peur, mais avec un
peu de mysticisme et beaucoup de courage, d'abnégation, ou de martini
blanc, on arrive à s'y mettre :) après on casse tout 3 ou 4 fois et pouf
à la 5eme on a un noyau qui marche :) .

chouchou.