Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
Le Mon, 9 Jan 2006 13:47:16 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit:

> Je ne comprend pas pourquoi des choses aussi sensibles que la gestion des
> ventilos, qui peut conduire à de sérieux problèmes, n'est pas confiée à un
> système bas-niveau, voir hardware...
>
> Un démon peut planter à n'importe quel moment ; si ça conduit à un plantage
> de la machine, voir à des dégats sur le hard, ça craint !

j'ai cramé un processeur car la mise en veille de l'écran sur mon
shuttle entrainait l'arret des ventilos ... même le hard peut être
buggé... enfin le bios c'est su soft pour certains.

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)