Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
Selon Frédéric <frederic.mantegazza@???>:

> Par expérience, si l'APM marche sur ton portable, contente-t'en. J'ai tenté
> je ne sais combien de fois d'installer l'ACPI : échec à chaque fois. Ca
> existe, un portable dont les DSDT ne sont pas buguées ?

Mauvais langue. Mais oui cela existe.
Pour exemple, mon HP omnibook xt1000s (franchement du bas de gamme)
était supporté correctement par le kernel Linux de l'époque - au moment de
l'achat il y plus de 3 ans - soit la table était bonne, soit la correction
était déjà incluse dans le kernel.

Ensuite j'ai bataillé ferme pour faire fonctionner le "software suspend"
(version 1) et maintenant j'utilise le "suspend2" avec bonheur
(pour ce qui ne connaisse pas, c'est une suspension sur disque ou hibernation)
Juste pour dire que ce genre de fonctionnalité dépend de l'ACPI et que
c'est au moins une bonne raison de le supporter.

--
Yves Martin