Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: Xavier Bestel
A: anne guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
On Mon, 2006-01-09 at 00:07, anne guilde wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de mettre une distrib avec un noyau 2.6 sur un portable armada
> 1700...
>
> Si je vais voir la température dans /proc/acpi/... 76° juste après le
> démarrage et la température affichée monte de minute en minute... quand elle
> affiche 95° => shutdown !!!
>
> Le souci, le portable est chaud, mais il n'est pas à la température
> indiquée!
>
> Comment régler le problème?
> Au bout de 30 à 40 minutes... shutdown! parce qu'il est sensé être à 95°!
> Ce qui n'est pas le cas!

Ça m'avait fait ça une fois, avec l'ACPI compilé mais sans le daemon
acpid pour démarrer les ventilos (de plus ses tables ACPI sont buggées).
Ton portable est effectivement à 90°C, mais à l'intérieur. À l'extérieur
il n'est pas encore chaud.

Depuis j'ai installé une Ubuntu dessus et je n'ai plus de problème.

    Xav