Re: portable armada 1700 et acpi

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: portable armada 1700 et acpi
Le Lundi 9 Janvier 2006 13:37, Xavier Bestel a écrit :

> Ça m'avait fait ça une fois, avec l'ACPI compilé mais sans le daemon
> acpid pour démarrer les ventilos (de plus ses tables ACPI sont buggées).
> Ton portable est effectivement à 90°C, mais à l'intérieur. À l'extérieur
> il n'est pas encore chaud.

Je ne comprend pas pourquoi des choses aussi sensibles que la gestion des
ventilos, qui peut conduire à de sérieux problèmes, n'est pas confiée à un
système bas-niveau, voir hardware...

Un démon peut planter à n'importe quel moment ; si ça conduit à un plantage
de la machine, voir à des dégats sur le hard, ça craint !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org