Problèmes d'installation debian

Autor: JULLIEN Lionel
A: guilde
Assumpte: Problèmes d'installation debian
Bonjour à tous !

Je tente d'installer une debian sarge (3.1r0a) sur un "gros" serveur:
Bi xeon 3.0Ghz
6 Go Ram
2x 146 Go scsi

Mon problème est que la debian s'installe par défaut avec un noyau 2.4.27
avec le support HIGHMEM désactivé (donc je ne peux pas utiliser mes 6Go de
mémoire : uniquement 1Go est reconnu !)

Ma question : comment puis-je installer cette debian AVEC le support HIGHMEM
??? Y a-t-il un paramètre à renseigner au boot du cd ???

Après une longue recherche google, il parait possible de supporte jusqu'à
64Go de mémoire avec le support highmem...

J'aimerais conserver le noyau 2.4.27 car l'installation avec le noyau 2.6
(au boot du cd : linux26) plante lamentablement :(