créer une video à partir d'un fichier son et d'une image fix…

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: créer une video à partir d'un fichier son et d'une image fixe ?
Bonjour,

Soit quelques fichiers son d'une durée variable, je souhaiterais les
transformer en autant de fichiers video (mpg avi ou ogm au choix), mais
je veux juste une image fixe sur toute la durée. Je n'ai rien vu
permettant de faire cela simplement. La solution batarde que j'ai
trouvée consiste à dupliquer l'image autant de fois que nécessaire, mais
c'est loin d'être propre, et ça impose un calcul pour avoir le bon
nombre de frames. Voyez vous une meilleure solution ?

Merci
Olivier