Problème de compilation du noyau (les modules notamment)

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumptes nous: Re: Problème de compilation du noyau (l
Assumpte: Problème de compilation du noyau (les modules notamment)
Bonjour. Bon comme je l'avais dit dans un précédent mail, j'ai eu un
problème avec mon kernel. J'ai donc voulu le compiler. Pour se faire,
j'ai utilisé knoppix. Et là où j'ai un problème c'est pour
l'installation des modules. En effet, les répertoire /lib pointe en fait
sur /KNOPPIX/lib qui est en lecture seule. Donc quand je fais make
modules_install, il veut les placer dans le dossier /lib et me met donc
une erreur de lecture seul. Puis-je (je suppose que oui, c'est Linux
après tout :)) faire en sorte qu'il l'install dans /mnt/hdc1/lib à la
place de /lib ?

Merci pour votre aide encore une fois :)

Bye