Re: Problème de compilation du noyau (l

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes vells: Problème de compilation du noyau (les modules notamment)
Assumptes nous: Re: Problème de compilation du noyau(l
Assumpte: Re: Problème de compilation du noyau (l
Le Vendredi 7 Octobre 2005 12:33, Nico a écrit :

> Bonjour. Bon comme je l'avais dit dans un précédent mail, j'ai eu un
> problème avec mon kernel. J'ai donc voulu le compiler. Pour se faire,
> j'ai utilisé knoppix. Et là où j'ai un problème c'est pour
> l'installation des modules. En effet, les répertoire /lib pointe en fait
> sur /KNOPPIX/lib qui est en lecture seule. Donc quand je fais make
> modules_install, il veut les placer dans le dossier /lib et me met donc
> une erreur de lecture seul. Puis-je (je suppose que oui, c'est Linux
> après tout :)) faire en sorte qu'il l'install dans /mnt/hdc1/lib à la
> [...]

Si c'est une Knoppix, tu dois disposer des outils Debian, non ? Regarde du
côté de make-kpkg. L'avantage, c'est que ça te construit un paquet debian
avec le noyau et les modules, que tu peux ensuite installer comme tu veux.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org