Re: Plus belle boulette

Autor: Ika OSCAOS
A: guilde
Assumpte: Re: Plus belle boulette
Hum, moi j'ai fait un

rm -R * depuis le repertoire lambda pour tout effacer.
Mais il restait plein de repertoire cachés qui commencaient par un point

Alors j'ai eu la bonne idée de faire

rm -R .* pour les effacer !

Le probleme c'est que rm a remonté le repertoire ".." et snif !!! Au bout d'une
bonne minute j'ai fait un Ctrl+C mais c'était un peu tard, une bonne partie du
disque avait été effacé.

Bien sur, etant très organisé j'avais lancé la commande depuis root ... !

rm -i c'est bien, mais avec l'habitude on a tendance à mettre un \ devant pour
desaliasé et on arrive au meme probleme.

Mon conseil ... apres avoir tapé la commande rm, tourné 7 fois vos doigts dans
votre mains avant de taper sur "enter" !!!

--
Ika

--
Ika