Re: Ergonomie (était Gimp vs Photoshop)

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Sujet: Re: Ergonomie (était Gimp vs Photoshop)
hervé de Dianous a écrit :

> Ou Mac-Os ;o)
>
> Plus sérieusement, si tu veux parler avec des ergonomes, il y a un
> labo ici à Grenoble, d'ailleurs ils veulent collaborer avec nous pour :
> - Rassembler quelques néophytes complet devant des ordis avec des
> OS/WM différents afin d'étudier leur comportement.
>
> Celui qu'on a reconté à la FdlS bosse avec ... (WM) sous ... (OS) !
>
> RV2D

je pense qu'il serait intéressant de discuter avec eux.... car bien que
nous ne représentons pas la majorité, il est sans doute intéressant
d'essayer de leur montrer autre chose....

sinon j'écris pour toute autre chose : j'ai eu un copain hier au tel qui
m'a dit que sa petite amie souhaitait approfondir ses études d'ergonomie
(master)..... ils sont actuellement sur paris et souhaiteraient
redescendre en province.... quelqu'un aurait-il des adresses?