Re: présentation sorcerer

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Frédéric
CC: ML Guilde
Sujet: Re: présentation sorcerer
Frédéric a écrit :

>2 jours ? C'est p'tet un peu long ;o)

>Ca me semble bien. Qu'en pense les autres ?
>
>Sinon, quand penses-tu pouvoir être prêt ? on pourrait programmer ça cet
>automne ?

cela dépend du format : présentation sous forme de démonstration (option
préférée), sous forme de slides (un peu à chier de mon point de vue,
facile d'endormir un auditoire dans les limbes de l'oubli), sous forme
d'atelier (il me faudra des bécannes, mais je pense que cette option est
difficilement mis en place)

qu'en pense les auditeurs de la formule "démonstration autour d'une pizza"
si pas de connection internet, on ne verra pas le téléchargment des
sources (je mettrai des sources dans le cache de téléchargement....)