Re: Ergonomie (était Gimp vs Photoshop)

Auteur: Armel
À: guilde
Sujet: Re: Ergonomie (était Gimp vs Photoshop)
JLM aka cityhunter a écrit :

> je veux bien mais crois tu franchement que j'arriverai à leur faire
> comprendre le principe de la "pensée différente" le fait qu'il n'y a
> pas une ergonomie mais des ergonomies....

[...]

> un logiciel qui paraît intuitif à un débutant sera surement inadapté à
> un connaisseur....

Ne sous estimerais tu pas les chercheurs dans le domaine de l'ergonomie?
http://www.x-arn.org/w3/InterfaceHommeOrdinateur
Il y a quelques définitions de qualités sur : l'ergonomie,
l'utilisabilité, l'accessibilité.
Est-ce j'ai affaibli le troll ? Je sais que c'est resistant ces bêtes-là !

--
--=Armel MARAN=--

La connaissance s’accroît lorsqu’on la partage.
http://fr.wikipedia.org/