Re: DVD - ou +

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Sujet: Re: DVD - ou +
    Salut Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> En effet, toutes les options sont exportées dans le man de mkisofs...
>
> Par contre, chez moi, -ldots ne fonctionne pas :(

    Passe en mode "Joliet": Option "-J"

> Il faut aussi utiliser -D pour éviter les gribouillis made in MS-DOS
> (8 char . 3 char).

    Ton anti-Microsoftisme t'aveugle (*) : Le 8+3 caractères, c'est une
limite du format ISO9660, qui ont pourait dire, est un format
préhistorique de la gravure de CD. Microsoft et MS-DOS ne sont pas dans
le coup (pour cette fois). Ce format reste cependant standard, notamment
sous Linux, car tous les lecteurs de CD sont supposés pouvoir le lire.

> Quelqu'un a réussi avec le -ldots ? Ces deux options sont dites
> dépendantes du système mais il ne précise pas trop comment...

    Le format Joliet ne pose normalement pas ce problème. Et pour info,
"Joliet" est une extension de MS pour les noms de fichiers. Il y a une
limite en terme de profondeur de répertoire et de longueur de nom de
fichiers, mais je ne me rappelle plus laquelle.

                            Olivier

(*) Tu abuses : Afin de rétablir la vérité, tu obliges un gars comme moi
à défendre MS... :)

     /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???