Re: DVD - ou +

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: DVD - ou +
Le 25/08/05, Olivier Guerrier<olivier@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Voir man mkisofs pour les options dans ce genre. Dans ton cas, il faut
> ajouter -ldots à la fin de ta ligne de commande growisofs:
>
> $ growisofs -Z /dev/xxx -ldots /path

En effet, toutes les options sont exportées dans le man de mkisofs...

Par contre, chez moi, -ldots ne fonctionne pas :(

Il faut aussi utiliser -D pour éviter les gribouillis made in MS-DOS
(8 char . 3 char).

Quelqu'un a réussi avec le -ldots ? Ces deux options sont dites
dépendantes du système mais il ne précise pas trop comment...

PK