Re: [presentation] bonjour

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
JLM alias Cityhunter writes:
> Bonjour! je viens de rejoindre grenoble et sa région donc je
> "change" de LUG (je viens de nice) bien que je continue à lire la
> ML de Linux Azur, je souhaite participer un peu à la vie de la
> communauté!

Salut et bienvenu...

> initialement je venais pour travailler comme prestataire chez BULL
> (kernel Linux) mais il semblerai que BULL avait des personnes (au
> dire de mon commercial) qui n'avaient pas de charge de travail à
> paris et qui donc ont rejoint le centre de grenoble.... bref exit
> l'opportunité..... (au passage : comment se porte GNU/Linux dans
> la région? y-a-t'il des acteurs autre que le LUG? des adresses chez
> qui frapper?)

dans le monde associatif, pas trop ; par contre, il commence à y avoir
de nombreux industriels qui utilisent le LL par ici...

> heureusement ils m'ont trouvé du travail sous GNU/Linux bien que
> pas "hyper tip top"

Tu travailles chez qui pour qui ?

> Bon que dire sur moi? mis à part que je suis sous GNU/Linux depuis
> ans, que je programme du LL en C/C++ shell GNUmake, que je fais
> parti de l'équipe de maintenance de la distrib "sorcerer" (une
> distrib basée sur les sources comme gentoo) que je sais faire plein
> de chose et qu'il me reste encore plus à apprendre.... que malgré
> mon "jeune" âge (27) j'adore les vieux outils unix, que mon clavier
> est un QWERTY.... que j'aime faire du sport (et oui c'est pas
> incompatible), les animés, mangas et parler japonais (bien que

Pour le sport, on est bien deux ou trois de la GUILDE à en faire mais
effectivement, ce n'est pas le gros des effectifs :)

Pour le Japonais, cela risque d'etre plus réduit encore...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr