[presentation] bonjour

Auteur: JLM alias Cityhunter
À: ML Guilde
Sujet: [presentation] bonjour
Bonjour!
je viens de rejoindre grenoble et sa région donc je "change" de LUG (je
viens de nice)
bien que je continue à lire la ML de Linux Azur, je souhaite participer
un peu à la vie de la communauté!

initialement je venais pour travailler comme prestataire chez BULL
(kernel Linux) mais il semblerai que BULL avait des personnes (au dire
de mon commercial) qui n'avaient pas de charge de travail à paris et qui
donc ont rejoint le centre de grenoble.... bref exit l'opportunité.....
(au passage : comment se porte GNU/Linux dans la région? y-a-t'il des
acteurs autre que le LUG? des adresses chez qui frapper?)
heureusement ils m'ont trouvé du travail sous GNU/Linux bien que pas
"hyper tip top"

Bon que dire sur moi? mis à part que je suis sous GNU/Linux depuis ans,
que je programme du LL en C/C++ shell GNUmake, que je fais parti de
l'équipe de maintenance de la distrib "sorcerer" (une distrib basée sur
les sources comme gentoo) que je sais faire plein de chose et qu'il me
reste encore plus à apprendre.... que malgré mon "jeune" âge (27)
j'adore les vieux outils unix, que mon clavier est un QWERTY.... que
j'aime faire du sport (et oui c'est pas incompatible), les animés,
mangas et parler japonais (bien que débutant),
bref j'espère faire des rencontres "productive" (les premiers mails de
la ML semblent prometeurs), continuer à participer à la communauté,
apprendre etc....

cordialement,
JLM