Re: [presentation] bonjour

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
On Lundi 22 Août 2005 18:40, JLM alias Cityhunter wrote:

> Bonjour!

Hello !

> je viens de rejoindre grenoble et sa région donc je "change" de LUG (je
> viens de nice)
> bien que je continue à lire la ML de Linux Azur, je souhaite participer
> un peu à la vie de la communauté!

Et bien, bienvenu parmis nous.

> Bon que dire sur moi? mis à part que je suis sous GNU/Linux depuis ans,

                                                              ----------

Ca fais combien, ça ? ;o)

> [...]
> l'équipe de maintenance de la distrib "sorcerer" (une distrib basée sur
> les sources comme gentoo) que je sais faire plein de chose et qu'il me
> reste encore plus à apprendre.... que malgré mon "jeune" âge (27)
> j'adore les vieux outils unix, que mon clavier est un QWERTY.... que
> j'aime faire du sport (et oui c'est pas incompatible), les animés,
> mangas et parler japonais (bien que débutant),
> bref j'espère faire des rencontres "productive" (les premiers mails de
> la ML semblent prometeurs), continuer à participer à la communauté,

Côté rencontres, à la Guilde, tu vas être servi ! On a prévu tout pleins de
conférences, de stands lors de manifestations, des AG, un nouveau logo,
des t-shirts, etc... Tout sera annoncé sur cette liste, et sur le site
(http://www.guilde.asso.fr). Mais on sera amenés à se voir assez souvent
cette année.

Et si tu veux suivre de près ce qui se fait au sein de la Guilde,
participer aux AG, tu peux aussi adhérer à l'assoce.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org