Re: [presentation] bonjour

Auteur: hervé de Dianous
À: GUILDE
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Bruno Vernay a écrit :
> Bonjour,
> Puisqu'on en est aux présentations, je suis aussi nouveau sur Grenoble,
> du moins j'arrive en septembre. Je ne sais pas si on se vera, car en
> plusieurs années sur Lyon, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à
> http://www.aldil.org/ . Et si j'ai rencontré David Neary (developer
> Gimp) c'est grâce aux enfants ...
> Mais je ne perd pas espoir ! En tout cas la liste de la Guilde est
> beaucoup plus active. J'ai aussi appris que Daniel Veillard était sur
> Grenoble ? Ainsi que Jeff Mesnil que je croyais aux USA ...
> [...]

Bruno Vernay se joint à nous ;o)
Bravo pour les Howto :
http://bruno.vernay.free.fr/HowTo/
Quant à Daniel, il habite à effectivement à Grenoble, mais les
"Fondateurs", après plusieurs années de bons et loyaux services, ont
laissé la direction de la guilde à d'autres bonnes volontés, et sont
très occupés ailleurs.
Bienvenue à la Guilde ! et peut être pourras-tu faire quelques confs ?

RV2D