Re: [presentation] bonjour

Auteur: JLM alias Cityhunter
À: guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Miguel Moquillon a écrit :

>"sorcerer" ?
>Tiens bizarre, je croyais qu'il était abandonné et remplacé par luna
>d'une part et sourcemage (que j'apprécie d'ailleurs) d'autre part.
>
>En tout cas, bienvenu.

bon je vais pas rentrer dans le "conflit" sorcercer/sourcemage
car beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis.... en plus je suis
quand mm un peu "parti pris"
quoi qu'il en soit : sorcerer est toujours vivant, et le chemin parcouru
depuis l'époque du fork est immense. beaucoup de modifications, beaucoup
de nouvelles features, une stabilité du système d'installation acrue....
bref bcp bcp de nouvelles choses.....
l'API des spells a été clarifiée.... bref que du bon (bon cela n'a pas
été toujours le cas : la réécriture de sorcery a eu ses haut et bas)

et beaucoup de nouveautés sont planifiées.....