Re: Debian

Autor: arnaud.quette
A: guilde
Assumpte: Re: Debian

:

> J'ai lu un peu en diagonal mais il en ressort surtout qu'il s'agit d'un
> problème de communication, pas de charte... Certains croient/pensent que
> les rustines d'Ubuntu vont pourrir le BTS... sans compter les problèmes
> de synchronismes (qui corrigent quoi et dans quel ordre...).

perso, j'ai fait un tour sur mes paquets et les diffs ne concerne que des
backports
de ce qu'il y a actuellement dans sid dû à la différence avec les
précédents paquets...

Pour le reste, je pense effectivement que c'est plus un probleme de mise
en place des relations /organisation, et de travail sur du long terme (cf
les themes
de boot, et l'intégration dans Debian / utilisation dans ubuntu...)

Arnaud