Re: Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
Christian Marillat wrote:
> arnaud.quette@??? writes:

[...]

> Ce n'est franchement pas un bon conseil. Sachant que jusqu'à présent
> aucune distribution n'a été capable de suivre le développement d'une
> vraie Debian, a plus ou moins long terme tu va te retrouver avec une
> distribution Ubuntu et non une Debian. La migration vers une vraie
> Debian sera plus que laborieuse voir impossible. Un bon exemple : Ximian
> et certainement Ubuntu dans peu de temps.

Sauf que... Ubuntu a une base de DD importants... et qu'ils repartent de
Sid à chaque nouveau gel (chez Ubuntu).

Donc, _a priori_, c'est mieux foutu et semble viable...

Personnellement, je n'ai que cela pour mon AMD64... et honnêtement, je
dois reconnaître avoir moins de soucis pour le moment avec Ubuntu
qu'avec Sarge...

Dès que j'ai l'ADSL (dès le 22 mars comme l'a promis FT :( ), je pourrai
comparé plus en détail...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF