Re: Libre en Fete : 1eres impressions

Autor: jean-philippe HALOTIER
A: guilde
Assumpte: Re: Libre en Fete : 1eres impressions
Le dimanche 20 Mars 2005 21:25, Guillaume Allegre a écrit :
> [...]
> démos précédentes.
> Du coup, l'adéquation contenu et public a été mauvaise aussi.
>
> La fréquentation (entre 30 et 40 personnes) est faible aussi, par
> rapport à ce qu'on avait prévu (et à la capacité de la salle).
>

> Que peut-on en déduire ? plusieurs hypothèses :
> a) on n'a pas assez (ou pas assez bien) communiqué, ou par les mauvais
> média (affiches + annonce PB)
> ou les affiches étaient mal faites ? Vaut-il mieux mettre Linux en gros,
> à la place de "Informatique libre", quitte à recentrer la conférence ?

non mais pour un autre jour, pas un vendredi soir ou alors faut faire un apéro ;-)

> c) "le grand public" ne viendra pas de lui-même à ce type d'animation
> (une conf). Il faut trouver autre chose.
>
> En tous cas, en l'état c'est inutile de retenter la même chose l'année
> prochaine. Soit on continue à viser le grand public, et il faut inventer
> autre chose (à voir), soit on se recentre sur des animations un peu plus
> techniques, à l'ancienne, et dans des salles plus standard (et qui nous
> coûtent moins cher).
>

> Voilà, vos commentaires sont les bienvenus.

salut,

une petite remarque sans méchanceté pour une prochaine avec le grand public, ne lancer pas les logiciels depuis un terminal ! ca fait bidouille, et il faut connaître le nom exact en plus.

si on veut toucher du monde "windows" faut pas leur rappeler ms-dos !