Re: Libre en Fete : 1eres impressions

Autor: Xavier Belanger
A: ML Guilde
Assumptes nous: Lancer une appli (était Libre en Fete : 1eres impressions)
Assumpte: Re: Libre en Fete : 1eres impressions
Bonjour,

> une petite remarque sans méchanceté pour une prochaine avec le grand public,
> ne lancer pas les logiciels depuis un terminal ! ca fait bidouille, et il faut connaître
> le nom exact en plus.

Oui, je crois qu'on l'a tous fait... Question d'habitude sûrement.
Je n'avais pas de gestionnaire de fichiers "moderne" sous le coude... :)

Cela dit, sans vouloir troller, le terminal ne fait pas nécessairement peur aux
gens : on a le temps de lire la commande et réfléchir à ce qu'elle va (doit ?)
faire avant de valider. Et ca, ca peut rassurer un débutant.

Mais bon pour la prochaine fois je tacherai d'avoir un explorer-like à utiliser.

A+
--
Xavier Belanger