Re: Cle USB plus reconnue

Autor: Robert Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Cle USB plus reconnue
On Wednesday 16 February 2005 20:54, Jérôme Kieffer wrote:

> j'avais une clé recalcitrante : elle présentait bcp de problemes pour
> lire la table de partition, en fait il fallait faire un "dd
> if=/dev/sda of=/dev/null bs=512 count=1" pour qu'elle lise cette
> table de partition et que sda1 soit recnnu.

# dd if=/dev/sdd of=/dev/null bs=512 count=1
dd: lecture de `/dev/sdd': Input/output error
0+0 enregistrements lus.
0+0 enregistrements écrits.
[root@localhost /home/robert]
#

pas concluant !...
(j'ai 3 disks : sda, sdb, sdc)
Le pire c'est que ça a marché, tant bien que mal,
pendant qq temps avec /dev/sdd1

> J'ai viré la table de partition et formaté /dev/sda, depui ca marche
> nickel.

Tant qu'elle est pas reconnue... j'ai peu de chances de formatter !..

> c'est pas dit que dans ton cas cela aidera mais ca peut donner des
> idées.

Merci quand même.

--
Riez de bon coeur...