Re: Cle USB plus reconnue

Autor: Robert Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Cle USB plus reconnue
On Tuesday 15 February 2005 14:29, ymartin59@??? wrote:

> Est-ce que ton bus est compatible avec la clef (ou vis-versa) ?

Elle a fonctionné pendant plusieurs semaines

> Est-ce que tu rebootes la machine entre deux essais ? Peut-être
> qu'un essai ou une fausse manipulation a laissé des traces dans le
> kernel...

En fait j'ai rebooté, mais j'avais aussi rebooté précédemment
sans problème. Un nouveau reboot ne change rien

> Assures-toi que 'automount' est bien arrêté pour ne faire que des
> essais avec un mount manuel.

Je n'ai pas installé automount

> Est-ce que tu as installé 'magicdev' ? Est-ce qu'il est démarré avec
> ton bureau ? Si oui, je te propose de le désinstaller/désactiver le
> temps des essais pour voir si ce n'est pas lui qui tracent dans le
> dmesg ?

Apparemment je n'ai pas magicdev

rleb

--
Quand on sait plein de choses on dort moins bête la nuit.
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>