Re: Cle USB plus reconnue

Autor: ymartin59
A: guilde
Assumpte: Re: Cle USB plus reconnue
Selon Robert Billon <rleb07@???>:

> Contexte : Mdk 10.1
> Ma clé USB 128 Mo qui avait déjà fonctionné tant bien que mal
> soit en automount soit en mount manuel, n'est plus reconnue !

Est-ce que ton bus est compatible avec la clef (ou vis-versa) ?

Est-ce que tu rebootes la machine entre deux essais ? Peut-être qu'un
essai ou une fausse manipulation a laissé des traces dans le kernel...

Assures-toi que 'automount' est bien arrêté pour ne faire que des essais
avec un mount manuel.

Est-ce que tu as installé 'magicdev' ? Est-ce qu'il est démarré avec ton
bureau ? Si oui, je te propose de le désinstaller/désactiver le temps des
essais pour voir si ce n'est pas lui qui tracent dans le dmesg ?

A+
--
Yves Martin