Re: Cle USB plus reconnue

Autor: alain.laposte
A: Poize Michel, guilde@imag.fr
Assumptes nous: Pb Kmail
Assumpte: Re: Cle USB plus reconnue
Je me demande si cela n'est pas directement lié à Mandrake 10.1, car
pour moi installer mdk 10.1 avec un clavier+ une souris sur les ports
usb fait planter l'instal. Ce qui me fait penser à un problème de
reconnaissance des ports usb?!! D'ailleurs j'ai aussi la même
difficultée avec le branchement de périphérique sur le port vivo de ma
carte graphique au démarrage plus d'affichage après un reboot tout
rentre dans l'ordre!