Re: boot sur disquette...

Autor: Adrien Revol
A: anne aublanc, guilde
Assumpte: Re: boot sur disquette...
> J'ai donc un dd win et un dd linux...
> 1) J'aimerai avoir un dossier partagé entre les 2...Vous feriez comment?

Avoir une partition en FAT32 ce qui permet de l'utiliser sous windows Et
linux. Vu que linux est capable de monter, lire, écrire et executer des
fichiers de partition FAT32.
J'utilise ce systeme pour synchroniser mes emails. J'installe Thunderbird
sur cette partition et quand je récupere un mail sous linux, il apparait
également sous windows.

> 2) pour l'instant, si win ou linux... je change la prise de courant d'un
> disque à l'autre ;o))

Soit une disquette de boot, soit un bon vieux lilo ou grub bien configuré...