boot sur disquette...

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: boot sur disquette...
bonjour,

J'ai 2 dd... (1 qui était malade et que j'ai complètement transformé en
linux... )

Ce disque faisait : clac, clac sans arrêt...il y a quelques semaines
Je l'ai mis de coté...
Je viens de m'en occuper pour le renvoyer chez western digital...
Je récupère l'outil de diagnostic de WD...
Je teste le dd avec la disquette et...
Aucune erreur!
Plus clac,clac... Je n'y comprends rien, mon fils non plus.
Donc remise en service de ce dd!
Si quelqu'un a une idée pour tester ce dd, parce que c'est vraiment bizarre!

J'ai donc un dd win et un dd linux...
1) J'aimerai avoir un dossier partagé entre les 2...Vous feriez comment?
2) pour l'instant, si win ou linux... je change la prise de courant d'un
disque à l'autre ;o))
pas très pratique! faut que j'achète un dédoubleur...
y-a donc un boot linux sur un des disques, et un boot win sur l'autre...
Vous feriez comment pour faire un boot des 2 quand j'aurais le dédoubleur?
sur disquette?

merci
anne