Re: Wifi

Autor: YP
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Wifi
Frédéric Mantegazza a écrit :

>Est-ce vraiment obligatoire ? D'après ce que j'ai compris, c'est uniquement
>nécessaire si des machines ne sont pas à portée d'onde. Mais si les 3
>peuvent toutes se voir, électromagnétiquement parlant ?

Tu as raison ça ne devrait pas être obligatoire dans le cas que tu cites.
Maintenant, si tu as une des stations qui est obligée de passer par
l'autre pour accéder à la passerelle et la passerelle devant trouver le
même chemin forcé pour le retour, tu risques d'être de la revue sans ça.

>Sinon, merci pour les renseignements (ainsi qu'à Nooks). C'est quand même
>bien, le wifi !

Oui, la radio ça a un coté magique pour le béotien, pratique pour éviter
les noeuds dus au trop plein de fils (et les engueulades dans les cas
vraiment critiques où il faut partager l'appart aussi avec une copine
:) ), mais c'est pas forcément bien discret et c'est parfois capricieux !

Yves.