Re: Wifi

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Wifi
Le mercredi 5 Janvier 2005 11:28, YP a écrit :

> Oui, mais il faut un protocole de routage.
> Voir OLSR http://www.lillesansfil.org/:olsr

Est-ce vraiment obligatoire ? D'après ce que j'ai compris, c'est uniquement
nécessaire si des machines ne sont pas à portée d'onde. Mais si les 3
peuvent toutes se voir, électromagnétiquement parlant ?

Sinon, merci pour les renseignements (ainsi qu'à Nooks). C'est quand même
bien, le wifi !

--
Frédéric