Re: FTP : déplace r des fichiers

Autor: Benoit T
A: guilde
Assumptes vells: Re: FTP : déplacer des fichiers
Assumpte: Re: FTP : déplace r des fichiers
Message de Olivier Allard-Jacquin, le vendredi 10 décembre :
>     Tu n'as pas la possibilité d'installer un serveur ssh sur ta machine
>     ? Ainsi, tu aurais un vrai shell, et tu pourrais faire toutes les
> opérations de "move" que tu voudrais.

C'est un IIS... enfin, on est très content de l'avoir, pas de limite en
espace disque ni en bande passante c'est très pratique pour échanger des
photos.

>     Le serveur SSH, dans un chroot, peut même servir à faire un truc
> intéressant : Un serveur FTP sécurisé (SFTP), qui permet d'encrypter
> toutes les commandes et les fichiers échangés. J'ai écris une
> documenation à ce sujet, mais le manque de temps ne m'a pas permi de le
> mettre en page au format HTML. Si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer.

Pour le moment c'est très bien comme ça, on verra pour du ssl un jour...

Bonne nuit, ou bon week-end, c'est selon.

--
ben