Re: Quels repositories os et updates pour RH9 et FC1 ?

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Quels repositories os et updates pour RH9 et FC1 ?
Stephane a écrit :
> Bonjour,
>
> Quel repositories utilisez-vous pour "os" et "updates" pour les distribs
> dont le support a expiré ?
>
> J'utilise http://fedoralegacy.org/ car c'est le seul que je connais qui
> fabrique encore des mises à jour, mais il ne fonctionne pas avec une
> version récente de Yum.
>
> Donc quel repositories utilisez-vous pour vos RH9 et FC1 ?
>
> Merci d'avance
>
> Stephane

Bonjour,

Je m'étais fait une mise à jour totalement complètement exhaustive :-)
via le système up2date, de Red Hat 7.2 et de Red Hat 9 juste avant la
fin de leur support par "Chapeau Rouge". J'ai donc tout sous forme de
RPM, et je peux en faire une copie pour qui n'en veut. Avis à ceux que
ça intéresse...

Cordialement,

--
Marco