Re: FTP : déplace r des fichiers

Autor: Benoit T
A: Stephane Bonhomme
CC: guilde
Assumptes nous: Re: FTP : d
Assumpte: Re: FTP : déplace r des fichiers
Message de Stéphane Bonhomme, le vendredi 10 décembre :

> Tout à fait pas prévu !
> C'est un peu logique pour un protocole de transfert de fichiers !

Un protocole de transfert de fichiers qui permet tout de même de les
renommer, de changer leurs permissions...

Ca manque : je me retrouve obligé de télécharger le fichier, de le
supprimer du serveur, et de le ré-expédier. Pas très efficace !

--
ben