FTP : déplace r des fichiers

Autor: Benoit T
A: guilde
Assumptes nous: Re: FTP : déplacer des fichiers, Re: FTP : déplacer des fichiers, Re: FTP : d
Assumpte: FTP : déplace r des fichiers

Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que j'utilise des clients et serveurs ftp, et
aujourd'hui j'ai essayé de déplacer des fichiers.

J'ai un (ou plusieurs) fichier dans un répertoire A sur le serveur, et
je veux le mettre dans un répertoire B sur ce même serveur. Et
impossible de trouver comment faire.

Je n'ai pas trouvé d'option dans lftp ou dans ftp (netkit-ftp).

J'ai regardé un peu dans la RFC, mais n'ai rien trouvé.

Ne serait-ce donc pas prévu par le protocole ?

--
ben